loader

Les Trois Barouleurs


loader

L'enfant de la bande, Pierre-Etienne, 23 ans, originaire de Tours vient de terminer ses études de finance à Dauphine. Chef scout depuis sa plus tendre enfance, PE du haut de ses 1m50, est également acteur de théâtre à ses heures perdues. Pilote de 125cc confirmé, il évite tous les dangers, comme il évite de payer tous ses PV


(apparemment la Providence les paye pour lui).


Sac à dos sans trêve, Pierre-Etienne est toujours en "mode BOOSTER", son humour et ses bons conseils seront de la partie.




loader


Côme, 25 ans, originaire du Périgord, vient de terminer ses études d'ingénieur. Fervent ami de la nature, il sillonne aussi bien les chemins du Massif du Mont-Blanc que les couloirs souterrains des catacombes parisiennes. Le cyclisme est l'un de ses domaines de prédilection avec une belle flotte d'une dizaine de vélos de courses.

N'ayant jamais froid aux yeux, dès qu'une occasion se présente à lui, Côme le roi de la boussole, part tout azimut !


loader

Originaire d'Angers, Pierre Emmanuel, 25 ans est infirmier depuis deux ans à Paris. Toujours en quête de nouvelles sensations, il n'a peur de rien et visite Paris sur les toits, sur son skate ou sur sa Kawa chérie, lorsqu'elle n'est pas en panne. Sa plus grande peur : ranger sa chambre.

Baroudeur aguerri, son bouc et sa moustache ont déjà traversé l'Europe : Norvège, Pays de l'Est ou Anjou n'ont plus de secret pour lui.

Ses collègues barouleurs pourront compter sur sa joie de vivre à tout épreuve et son courage chevaleresque. La légende raconte que ses yeux n'ont plus eu froid depuis qu'il est sorti de sa poussette.




La devise des Barouleurs

"Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis"

Baden Powell